Réponse à Eric Zemmour

Dans le cadre d’une conférence donnée à l’association Culture Populaire à Nice le 24 septembre 2016 sur le thème du Choc des Civilisations, Youssef Hindi a réagi aux récents propos d’Éric Zemmour sur l’Islam.

2 commentaires

  1. Éric Zemmour prépare le terrain dans le but d’organiser un ethnocide envers les musulmans à défaut d’organiser un génocide (déportation) pour les musulmans en France comme il l’affirmait dans un journal italien en octobre 2014.
    Assez paradoxal quand lui même se définit israélite avant d’être français dans ONPC de ruquier et qu’il porte le nom de famille berbère de zemmour le rameau d’olivier symbole de paix chez les musulmans et les chrétiens.
    On peut aussi remarquer qu’il met en application la parabole du petit coq du rabbin rav ron chaya de guerre entre chrétiens et musulmans pendant que le sioniste juif contemple, finance et attise le chaos.

    J'aime

  2. Je voulais ajouter que son insulte violente envers Hapsatou me rappelle ce qui se faisait pendant l’apartheid en Afrique du Sud mais aussi en Australie à l’encontre des aborigènes. ETHNOCIDE Donner un prénom Occidental dans l’état civil, espace public et occulter le prénom originel que les parents indigènes ont donné à leurs enfants. Nelson Mandela versus Madiba Rolihlahla Mandela.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s